Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2015 à 16h26


Bonjour,
il me semblait avoir mis un petit mot de condoléances, mais j'ai dû faire une mauvaise manoeuvre...
Alors je recommence.
Repos et Paix à ce petit ange.
Toutes mes condoléances à sa famille
Andrée Bonifay

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 27 août 2015 à 14h54


La petite Léa a changé de Monde ...

Agrandir la Photo - cliquez ici
La Maman de Léa a écrit :Bonjour

Le petit cœur de Léa a cessé de battre hier à 23h56. Je vous demande de respecter notre besoin de nous retrouver avec nos proches. Elle sera enterrée samedi entourée UNIQUEMENT de la famille Ét des proches. Merci d'avance pour vos messages qui resteront sans réponses je m'en excuse d'avance

On vous embrasse

Message

Serge Féraud
Visiteur


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 11h47


l'opération de la petite Léa s'est bien passée pour les dix heures au bloc. il faut maintenant attendre 48h pour en savoir plus

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 juin 2015 à 14h51


Tous derrière Léa ...


Léa, Le Gobie Bleu et sa Sœur jumelle Calysta - Agrandir la Photo - cliquez ici
La Pensée du Jour est pour la petite Léa qui a son "Opération de la Dernière Chance" aujourd'hui ... Tous derrière Léa ...

Message

LA TRAVERSÉE DE L'ESPOIR
Visiteur


Date du message : mercredi 27 mai 2015 à 13h47



Michel Rostin-Magnin (diabétique) a décidé de faire le tour de Corse à vélo, périple d'environ 600 km pour promouvoir le sport auprès des malades et plus particulièrement des diabétiques. L'Association la Traversée de l'Espoir soutient cette action sportive qui se déroulera au mois de juin.

Ce sportif au grand cœur qui a déjà fait Toulon-Brest à vélo, a précisé dans un précédent article de presse : "A travers ce périple, je veux démontrer au diabétiques, comme aux autres, que tout est possible, même malade"

Nous lui souhaitons bon courage, nous allons le suivre de très près et nous donnerons des nouvelles sur facebook

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 mai 2015 à 12h31


Une soirée dansante "Tous Derrière Léa" - Samedi 16 mai 2015


Une soirée dansante organisée par l'ami Serge Feraud et son association "La Traversée de l'espoir" le samedi 16 mai 2015, à la Bourse du travail à La Seyne sur mer en faveur de l'association "Tous Derrière Léa" ... animée par DJ Marco ...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 22 avril 2015 à 16h44


Tous derrière Léa sur le Marché forain de La Seyne


Agrandir - cliquez ici

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 13 avril 2015 à 14h59


Suite ... Barba-Papa-Party en Honneur des Enfants de l'Hôpital de Jour à Seyne ...


Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Agrandir - cliquez ici

Vidéo: Après les Petits ce sont les Grands qui s'amusent à la Barba-Papa-Party en Honneur des Enfants de l'Hôpital de Jour de Seyne lancée par La Traversée de l'Espoir et La Vie en Couleur