Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

YVES GAVORY
Visiteur


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 18h34


Je suis et reste un naïf invétéré !!!
Je l'assume pleinement !!!

Message

oseille
Visiteur


Date du message : vendredi 26 novembre 2010 à 09h26


c'est être fin comme du gros sel

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 19h10


Laueva, laissez tomber... Monsieur Gavory a dû découvrir ce site il y a peu. Et il nous joue l'enfant qui a son nouveau jouet. Pas la peine de lui répondre. Hein, Yves !

Message

armagueddon
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 18h54


De toutes façons, vous voilà vengée laueva : ceux qui croyaient faire une bonne affaire se sont plantés, et les HLM ont racheté les appartements. Pas tous rassurez-vous, il y en a qui pourront méditer sur les risques d'un achat immobilier sur plan à La Seyne sur Maire ! Est-ce que c'est de la diffamation ou une f^^ote d'ortograffe ? une manifestation ou une émeute ? Une information ou une rumeur ?
Non Sire c'est une révolte !

Armagueddon

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 18h20


YVES GAVORY a écrit : Pas de souci, mais j'apprécierais vraiment votre visite afin d'éclairer aussi ma lanterne

Ok pas de soucis!!!! Je passerai vous voir!!!!

Message

YVES GAVORY
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 17h24


Pas de souci, mais j'apprécierais vraiment votre visite afin d'éclairer aussi ma lanterne

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 12h49


YVES GAVORY a écrit : Bonjour à tous, Je rappelle le titre "AURAIT IL DU LEUR GRAISSER LA PATTE" J'ai quelques notions de droit et de francais il n'y a pas d'équivoque !!! A la différence de beaucoup ici, j'assume mes propos en signant de mon nom ...quant à la plaisanterie sur "elle est mignonne" celà reste du ressort de la boutade !!! Mon bureau est ouvert à toute les personnes qui le souhaite ...sans cagoule bien sûr !! Yves GAVORY

J'ai dit maintes fois que je ne pensais pas faire mal en mettant ce titre....Je m'en suis excusée.....

Maintenant on ne va pas en parler pendant 100 ans....

Faites supprimer ou changer le titre si vous le voulez et pouvez...Moi je ne peux pas le faire...Si ça avait été possible je l'aurais fait croyez moi!

Message

YVES GAVORY
Visiteur


Date du message : jeudi 25 novembre 2010 à 10h29


Bonjour à tous,
Je rappelle le titre "AURAIT IL DU LEUR GRAISSER LA PATTE"
J'ai quelques notions de droit et de francais il n'y a pas d'équivoque !!!
A la différence de beaucoup ici, j'assume mes propos en signant de mon nom ...quant à la plaisanterie sur "elle est mignonne" celà reste du ressort de la boutade !!!
Mon bureau est ouvert à toute les personnes qui le souhaite ...sans cagoule bien sûr !!
Yves GAVORY

Message

laueva
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2010 à 20h39


azertuyop a écrit : Voilà ce qui a été vendu :

voilà ce que les futurs propriétaires vont avoir :




balcons avec vue directe sur la station de lavage ouverte 24h/24h et 7/7 jours.
Un peu bruyant comme voisin et par grand vent, lorsque les jets à haute pression seront en action, bonjour les embruns !!!

Voilà, comme on pourrait dire , tout ça pour ça.

Et comme je le disais à Andrée, bientôt le même un peu plus haut.....(180 logements environ)

Message

azertuyop
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 novembre 2010 à 19h55


Voilà ce qui a été vendu :

voilà ce que les futurs propriétaires vont avoir :

balcons avec vue directe sur la station de lavage ouverte 24h/24h et 7/7 jours.
Un peu bruyant comme voisin et par grand vent, lorsque les jets à haute pression seront en action, bonjour les embruns !!!

Voilà, comme on pourrait dire , tout ça pour ça.

l'aiguillon