Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 avril 2011 à 17h54


GAMBISTORTI a écrit : Qui ne connait Léon LOPPY brillant rugbyman seynois.

Il a débuté à l'école de rugby puis dés ses premiers matches avec les séniors il a vite été remarqué par les plus grands clubs pros. Le RCT entre autres ou il a été capitaine et Aix.
Il a fait quelquefois le bonheur de l'équipe de France et notamment lors d'une tournée en AF du SUD;

Sa carrière de joueur terminée il a été appellé par la fédération de Madagascar pour encadrer et mettre en place la formation des jeunes. Il y est resté quelques année et je sais qu'il a été contacté par un autre pays mais je ne sais pas lequel

PRECISIONS

Léon LOPPY est né en 1966 à La Seyne où il a débuté à l'US Seynoise. Le RCT où il fut champion de France et à Castres avec qui il gagna le bouclier européen.
Après ses 3 années passées à Madagascar, il est aujourd'hui employé par la fédération marocaine de rugby toujours pour la formation des cadres éducateurs

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 avril 2011 à 17h36



Qui ne connait Léon LOPPY brillant rugbyman seynois.

Il a débuté à l'école de rugby puis dés ses premiers matches avec les séniors il a vite été remarqué par les plus grands clubs pros. Le RCT entre autres ou il a été capitaine et Aix.
Il a fait quelquefois le bonheur de l'équipe de France et notamment lors d'une tournée en AF du SUD;

Sa carrière de joueur terminée il a été appellé par la fédération de Madagascar pour encadrer et mettre en place la formation des jeunes. Il y est resté quelques année et je sais qu'il a été contacté par un autre pays mais je ne sais pas lequel

Je suis seynois et j'en suis fier