Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Corine wwwLaSeyneInfo
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 avril 2011 à 20h01


Gros passage à vide pour Pierre en ce jour de combat. Les coups pleuvent, couché sur le ring c'est une victoire par KO pour son adversaire. A 27 ans serait -il temps pour lui de raccrocher, de laisser ses gants définitivement au vestiaire et quitter le monde de la boxe professionnelle ? Vacillant et perdu au milieu de ses questionnements, il accepte "un petit boulot" pour un type pas net, une connaissance de son meilleur pote Sergueï. Son job consiste à jouer les gros bras et l'intimidation auprès des mauvais payeurs. Pierre se sentant à mille lieux de ce milieu trouble et peu louable, il décide sur le champ de stopper net cette activité pour le moins lucrative. Malheureusement pour lui, son boss meurt peu après d'une balle en pleine tête après avoir été sauvagement torturé. Soupconné de meurtre, c'est le début des emmerdes et des embrouilles pour Pierre, même son passé qu'il s'évertue à oublier ressurgit brutalement. Comment va t il se sortir des méandres dans lesquels il est mélé bien malgré lui ?

Une sombre histoire de manipulations et de trahisons sur fond politico-historique mélant les dignitaires du conflit Serbo Croates. Un beau portrait d'homme aux abois, en proie aux doutes, déterminé à aller jusqu'au bout pour trouver la vérité quitte à égratigner au passage ses convictions et ses certitudes. Un bon polar musclé et fort bien ficelé. Incontournable !

... Bonne lecture à tous ... Corine :)