Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Marcel LAUGIER
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 27 avril 2011 à 10h15


WOODOO... çà continue

Niko (chant) et Jean’s Cotton (guitares) se sont révélés sur scène en proposant une musique énergique aux influences zeppeliniennes. En 2007, ils décident d’élaborer un projet novateur qui prend forme avec Mister D (batterie) puis Pascal (basse). Le quatuor Voodoo nait de la complémentarité de ces musiciens venus d’horizons différents.

Sur scène leur recette est un cocktail explosif de groove, vous serez envoutés par un feeling imprégné de musique blues. Vous apprécierez les morceaux les plus accessibles comme les plus déjantés quand la création musicale s’appuie sur des samples.

D’une efficacité redoutable empreinte d’une rare subtilité, Voodoo vous emporte dans son univers pop/rock puissant et soigné. Leur album Wilderness en est la meilleure preuve.

Nous avions eu l’occasion cet été, dans le cadre des fête de la Seyne, d’assister au parc Braudel à un de leurs concerts. L’ambiance était chaude et participative. Petit rewind vidéo ci-dessus.




...cordialement...Marcel Laugier...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 septembre 2010 à 21h24


Vidéo: Voodoo live sur Seyne

www.voodoo-music.fr

...cordialement...Nicky...