Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 4 février 2012 à 13h17


Vidéo: La chaîne Techno a testé Free Mobile ...

Jérôme Colombain et François Sorel ont testé Free Mobile. Comme d’autres abonnés, ils ont rencontré quelques difficultés.

D’une part un laps de temps important pour obtenir la portabilité, mais également en envoi en retard de la carte SIM alors que la portabilité était active. Mais globalement, les animateurs de la Chaîne Techno se disent satisfaits du nouvel opérateur, en particulier en ce qui concerne les débits.

A noter également que si à Paris les tests ont été effectués sur le réseau d’Orange, à Marseille, ils ont été faits sur le réseau de Free. Ce qui confirme que le réseau de Free Mobile est bien allumé ... voir la vidéo ci-dessus.

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 18h48


Vous avez probablement raison , enfin on verra

Message

SR83500
Visiteur


Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 18h36


Bonsoir, pour l'"info conso", il me semble avoir lu hier soir que ce n'était pas encore mis en place.
A vérifier.

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 09h09


Merci, mais quand je parlais du reste, je pensais principalement à l'info conso

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 25 janvier 2012 à 00h07


...
NightOwl a écrit :Pour la messagerie c'est le 666, mais pour le reste c'est quoi ???
La messagerie vocale Free est, à peu de choses près, identique à celles des autres opérateurs (consultation, suppression, sauvegarde des messages, rappel du correspondant, configuration...).

Le répondeur associé à votre ligne Free Mobile est accessible au 0653600011 ou au numéro court 666.

Depuis le menu principal, vous pouvez consulter vos messages en tapant sur 1, personnaliser votre message d’accueil en tapant sur 2 ou gérer votre messagerie vocale Free (Modification du codes d’accès, gérer le contrôle d’accès à la messagerie, etc) en tapant sur 8. Pour accéder au menu principal, tapez sur *.

La configuration du serveur SMS est automatique pour la plupart des mobiles. Pour une configuration manuelle, entrez le numéro suivant : +33695000695

NB : Pensez à raccrocher après la consultation de votre messagerie vocale Free car Il n’y a pas de délai d’inactivité (pour le moment). La messagerie visuelle (pour iPhone) n’est pas disponible.
source: www.universfreebox.com

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 22h20


Nicky,

Un petit renseignement SVP, puisqu'apparemment vous êtes bien rencardé sur Free....

Pour la messagerie c'est le 666, mais pour le reste c'est quoi???

Ils ne donnent aucune indication sur leur site ou leur courrier (ou je ne les ai pas trouvées!!!) concernant la consultation de la conso du forfait et leur service clientèle (a partir du portable).

Mystère???

Merci.

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 janvier 2012 à 22h03


J'ai eu ma puce Free aujourd'hui et apparemment tout fonctionne normalement....et pour un forfait à zéro euros!!!!

On verra donc par la suite.

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 18h30


J'avais un petit forfait (30mn) chez l'opérateur CORIOLIS pour un tarif sans engagement de (9,80€) par mois. Sans que j'intervienne, mon opérateur me fais passer pour le même tarif à 2 heures par mois, SMS illimités, report des minutes illimitées. Si ce miracle s'est produit, c'est qu'ils ont peur de perdre le client. La concurence a parfois du bon !!!

Regretter le passé, c'est courir aprés le vent.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 janvier 2012 à 13h47


Edouard Barreiro, directeur adjoint du département Etudes de l’association UFC Que Choisir, invité de France Info


Edouard Barreiro : comment négocier avec son... par FranceInfo

... cordialement ... Nicky ...

www.LaSeyne.Info - sur Facebook - cliquez ici

Message

Caro
Visiteur


Date du message : jeudi 19 janvier 2012 à 13h53


Je confirme Placé Bo VDM pour vous mais TLBM pour la grande marque

Excellent aussi Nicky

J'en profite pour remercier Nicky pour touts ces infos

Free