Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 12h29


mais est-ce que l'un empêche l'autre?

vélo et fauteuil roulant ne peuvent pas cohabiter ??

bon OK, ça dépend de la vitesse.... mais quand même...une piste cyclable avec un bon rebord pour éviter que les voitures se garent, tu crois que ce n'est pas faisable ??

ou alors, un truc comme ça avec la route sur la droite...mais avec un joli rebord pour bien délimiter les espaces réservés.

bon, je ne sais pas si techniquement c'est faisable, si non peut réduire un peu les trottoirs du côté construction pour gagner de la place du côté mer...
m'enfin, au cas où...

Bêê

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 11h30


Chacun plaide pour sa paroisse, toi tu veux une piste cyclable et moi je veux un trottoir sécurisé pour ne pas que les voitures se garent dessus parce que je suis en fauteuil.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 08h53


Citation :Mais il faut être raisonnable, il n'y a pas la place pour à cet endroit pour une piste cyclable.

Il faut étudier un autre itinéraire. Sérieux je ne vois que la corniche merveille allant de Fabrègas à Six-Fours. Route large avec peu de circulation automobile, des petites montées, de nombreux plats et une vue agréable et merveilleuse au dessus de la mer.

Essaye la Biquette même avec des enfants et tu verras. Moi je l'ai fait

ben ça dépend, faut voir...

ben il se trouve qu'avec les enfants, nous, on aime bien passer par la corniche... et vu où on habite, c'est un peu normal de passer par la corniche... pour aller à la mer.

Don,c oui, déjà fait en vélo à de multiples reprises...

Mais je garde ton idée au chaud...tout en demandant une petite piste cyclable (pas de la largeur de celle de la pyro hein...) sur la corniche pour noël...

Bêê

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 octobre 2012 à 08h48


Citation :Il faut savoir si tu veux faire du vélo où aller à la plage.

ben, les deux mon général !
remarque, z'ont pas trop prévu le coup...pas vraiment de range-vélo aux sablettes...

Bêê

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 20h38


GAMBISTORTI a écrit : Il faut savoir si tu veux faire du vélo où aller à la plage.
on peut aussi aller aux Sablettes à Vélo pour faire un pique-nique voir - cliquer ici ... et sinon je passe 9 fois sur 10 par la corniche ...
Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 20h34


Il faut savoir si tu veux faire du vélo où aller à la plage.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 20h31


Mais il faut être raisonnable, il n'y a pas la place pour à cet endroit pour une piste cyclable.

Il faut étudier un autre itinéraire. Sérieux je ne vois que la corniche merveille allant de Fabrègas à Six-Fours. Route large avec peu de circulation automobile, des petites montées, de nombreux plats et une vue agréable et merveilleuse au dessus de la mer.

Essaye la Biquette même avec des enfants et tu verras. Moi je l'ai fait

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 19h49


pourquoi être sectaire ??
le vélo devraient être cantonné à la corniche de Fabrégas alors que les dizaines de parents et de gamins à vélo vont simplement aux sablettes ??

Bêê

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 19h43


biquette a écrit : avec une piste cyclable si possible...

ben quoi, c'est bientôt noël, et moi j'y crois encore à papa noyel !

Il faut alors élargir la route côté mer. Pour les vélos il y a la corniche merveilleuse de Fabrégas.

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

biquette
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 27 octobre 2012 à 19h03


avec une piste cyclable si possible...

ben quoi, c'est bientôt noël, et moi j'y crois encore à papa noyel !

Bêê