Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 19h55


MONSIEUR MOLINIER Charles est un homme extraordinaire, et un grand sportif. J'ai eu des contacts professionnels avec lui, cet homme est d'une courtoisie et d'une gentillesse exceptionnelle. Son fils est également digne de son père, bref des gens que l'on a plaisir à fréquenter. Bon anniversaire monsieur CHARLES

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

minimir
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 18h17


Au delà de tous ses titres mérités, monsieur charles Molinier est un grand Monsieur très attachant et toujours jovial. Dans le cadre de ma carrière professionnelle afin d'organiser le " tournoi de berthe " j'ai eu l'occasion de le côtoyer et j'ai toujours eu affaire à un monsieur adorable. Par ailleurs son fils lui ressemble bien , un peu plus grand de taille mais tout aussi sympathique.

Bon anniversaire Monsieur MOLINIER;

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 mars 2013 à 17h33


Anniversaire: 80 ans de Charles Molinier - Lundi 25 mars 2013

Anniversaire: 80 ans de Charles Molinier
Salle polyvalente – Stade marquet
Lundi 25 mars à partir de 17h45
Les Seynois sont conviés aux 80 ans du champion de pétanque Charles Molinier, lundi 25 mars 2013 à 17h45, salle polyvalente du stade Marquet (après les tribunes), en présence de l'adjoint aux sports, Toussaint Codaccioni

Pour rappel, Charles Molinier fut:

- Champion de France 2 en 2 en 1981,
- Champion de France 3 en 3 en 1982,
- Vainqueur du République,
- Vainqueur du National de St Maximin en 1989,
- Vainqueur du Petit Varois, La Marseillaise,
- 3 fois Champion du Var doublette – triplette