Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2013 à 10h33


La Seyne-Lyon ce samedi soir à Baquet ...


Le match : Vingt-deuxième journée de championnat pour l'équipe fanion de La Seyne Var handball qui reçoit Lyon/Caluire ce soir (20 h 45) à Baquet

Le contexte :
A cinq journées de la fin du championnat, les Seynois sont toujours seconds de la poule 4 de Nationale 2, tandis que les Lyonnais sont dans le ventre mou de la poule, sans la moindre pression quant à l'accession ni le maintien. Pour le SVH, il manque deux, maximum trois victoires pour valider la montée en Nationale 1.

Le mot du coach :
« A l'aller, on avait gagné de +2 (32-30), explique Nicolas Pireyre. Mais il faut se méfier, car ils vont venir sans pression, et ils peuvent nous ennuyer. On est proche du but, il ne faut surtout pas se relâcher, même à la maison. »

L'effectif seynois :
Jonathan Trédici sera de retour ce soir après une semaine de repos, tandis que le gardien Mickaël Simonnot, toujours blessé, sera encore absent.
source: J.-C. M. - var matin

Message

LA SEYNE VAR HANDBALL
Visiteur


Date du message : mardi 9 avril 2013 à 12h10


Soirée spéciale autographe ...


Ce Samedi notre équipe N2 rencontre LYON CALUIRE à Baquet à 20h45.

A cette occasion les joueurs, et seulement après le match, seront disponibles pour signer des autographes que ce soit aux petits ou aux grands.

Amenez vos posters afin de le compléter...

A Samedi

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 8 avril 2013 à 11h02


Handball: La Seyne Var HB – AS Lyon Caluire - 13 Avril 2013


Les Seynois sont conviés au match de handball opposant en Nationale 2 La Seyne Var HB à l'AS Lyon Caluire samedi 13 avril 2013 à 20h45, Salle Baquet au sein du Complexe sportif Scaglia ... Entrée gratuite ...