Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 15h13


57ème Conseil Municipal - Lundi 06 Mai 2013


Conseil municipal - Lundi 6 mai 2013 à 14 heures
Salle du conseil – Hôtel de Ville - 1er Etage
Les Seynois sont conviés au conseil municipal lundi 6 mai 2013 à 14 heures. Rendez-vous est fixé salle du conseil au premier étage de l'hôtel de ville. Vous trouverez ci-dessous l'ordre du jour ...

ORDRE DU JOUR
1 DELEGATION DE SERVICE PUBLIC
1/1 DELEGATION DE SERVICE PUBLIC - CONCESSION DE LOTS DE PLAGES DES SABLETTES ET DE MAR VIVO

2 MARCHES
2/1 TRAVAUX DE CONSTRUCTION, RESTRUCTURATION ET RÉORGANISATION DE 12 UNITÉS DE RESTAURATION - CONSTRUCTION NEUVE CUISINE ÉCOLE ERNEST RENAN
2/2 TRAVAUX DE REHABILITATION DU PATRIMOINE SCOLAIRE : GROUPE SCOLAIRE VICTOR HUGO - MARCHE A INTERVENIR AVEC LE GROUPEMENT CAMPENON BERNARD VAR (MANDATAIRE)/VERDINO CONSTRUCTIONS

3 AFFAIRES FINANCIERES
3/1 TRAVAUX DE REHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE VICTOR HUGO - DEMANDE DE SUBVENTION D'INVESTISSEMENT AU CONSEIL GENERAL DU VAR DANS LE CADRE DU CONTRAT DE TERRITOIRE 2013-2015
3/2 TRAVAUX DE REHABILITATION DU GROUPE SCOLAIRE VICTOR HUGO - DEMANDE DE FONDS DE CONCOURS 2013 A LA COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION TOULON PROVENCE MEDITERRANEE