Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Filad
Visiteur


Date du message : samedi 4 avril 2015 à 20h08


Allez comprendre
La police a bien verbalisé, mais c'était pas le bon lundi: le 30 mars 2015 !, et sans crier gare!
Toute la rue et pourquoi?
On ne sait pas!
La rue est déclarée en stationnement libre officiellement depuis le 22/10/2012 le marquage au sol étant antérieur à cette date, hors mis 2 places rouges en bas crées après 2012.
Elle est zone libre sur le plan de stationnement du site de la ville à ce jour sur le net.
Communication a été faite au Maire.

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 20h00


En fait, il y en a de partout des rats...et pas des plus petits. Sont bien gras chez nous.
Fût un temps, la ville faisait des campagnes de dératisations. Mais...Et j'ai aussi souvenir que c'était idem pour les pigeons. Mais...Bon, je ne parlerais pas des plaques d'assainissement qui puent, on me répondrait (fort justement) que c'est TPM. Mais...

Message

bouchon83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 6 septembre 2014 à 14h25


Nous attendons toujours le nettoyage de la rue Marius Giran.....peut-être Lundi 08 Septembre 2014 (déjà!!!!!!)......
Et oui parce que voyez-vous nous avons de nouveaux voisins qui envahissent de plus en plus notre rue jour et nuit...........

Message

fouine
Visiteur


Date du message : dimanche 11 août 2013 à 21h58


Bonsoir, je ne sais pas si c'est Pizzorno qui a le marché, mais ce sont bien des panneaux de la municipalité.... alors qui doit nettoyer cette rue aux dates indiquées?

Stationnement interdit chaque 2ème lundi de mois!

On verra demain!?!?!?!

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 9 août 2013 à 13h15


bouchon83 a écrit : Bonjour, Lundi 8 juillet 2013 toujours rien??????????????????? pourtant 2ème lundi du mois............................................

A quoi servent alors ces panneaux à part nous couter de l' argent encore! aucune CREDIBILITE!

C'est pas PIZZORNO qui a le marché du nettoyage ?

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

bouchon83
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 9 juillet 2013 à 10h17


Bonjour, Lundi 8 juillet 2013 toujours rien??????????????????? pourtant 2ème lundi du mois............................................

A quoi servent alors ces panneaux à part nous couter de l' argent encore! aucune CREDIBILITE!

Message

SUITE
Visiteur


Date du message : mardi 11 juin 2013 à 21h08


J'ai su le pourquoi du comment!.....il manquait un arret prefectoral à la mairie pour commencer à verbaliser, voilà pourquoi rien ne sait passé ce lundi..............
Mais attention à partir du mois de juillet, le deuxième lundi la rue Marius Giran devra etre sans véhicule, sinon les nouveaux boitiers de nos petits hommes bleus risquent de chauffer!!!!!!

A bon entendeur!

Message

inconnu
Visiteur


Date du message : lundi 10 juin 2013 à 09h58


C'est vrai 2ème lundi de juin et toujours autant de voitures!!!!!!

Mais que fait la police!!!!!!

Message

bouchon83
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 9 juin 2013 à 19h09


Avez-vous remarqué les nouveaux panneaux de stationnement Rue Marius Giran?

"Stationnement interdit les deuxièmes lundi de chaque mois", je pense pour nettoyage, on verra demain!!!!!!

Ca permettra encore une fois de faire partir les épaves qui stationnent dans toute notre ville......