Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

maryse
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 18 mai 2014 à 22h43


l'article du journal

«ça ne tâche pas, ça fait des trous»

Message

Loco
Visiteur


Date du message : lundi 28 avril 2014 à 17h23


Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 21h08


De toute façon la chose la plus intelligente à faire est de se délocaliser sur ces nouveaux centres "d'affaires" qui se créent ou se créeront comme à l'atelier de CPM. J'espère que le projet du Maire se fera.

Il est bien évident que les commerçants du centre ville ne sont pas contents, mais, franchement celui qui n'a pas encore compris que le centre ville est condamné (depuis des années d'ailleurs !), bien il n'a rien compris du tout.

Message

Fanfinette
Visiteur


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 17h09


Locomotive de la ville ???????? Une ville qui se meurt n'a pas besoin de locomotive mais avait besoin d'un changement de municipalité..... Le coche est raté....et cette ville restera comme elle est.......tout est a faire et rien ne se fait hormis sur Berthe .......comment voulez-vous que l'image de cette ville change ???? Tant qu'elle sera de gauche pas d'espoir .......

Fanfinette

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 17h03


Loco a écrit : Subway, "la locomotive" (selon Philippe Mignoni "le visionnaire" ... est en liquidation. Ca promet...
Message

chris83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 16h21


olivierzx a écrit : Bonjour,

C'est malheureux pour le centre ancien où il n'y aura bientôt plus que des vendeurs de chaussures.

Mais ils vont embaucher.
Et les retombées financières pour la commune n'en seront que plus élevées.

Olivier.

C'est ce qui arrive lorsque l'on déplace la délinquance sans renforcer la sécurité. Je ne blâme pas les enseignes qui pensent avant tout à la rentabilité de leurs commerces. Ça fait des années que l'on dénonce le laxisme des pouvoirs publics.
Je n'ai pas l'impression que la vidéo surveillance ait enrayé ce fléau.

" Vous n'aurez pas, ma liberté de penser" Florent Pagny

Message

Loco
Visiteur


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 09h47


Subway, "la locomotive" (selon Philippe Mignoni "le visionnaire" dans le var matin du 04/11/12 http://www.varmatin.com/la-seyne-sur-mer/bientot-un-restaurant-subway-dans-le-centre-ville-de-la-seyne.1028175.html)
est en liquidation. Ca promet...

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 avril 2014 à 19h11


olivierzx a écrit : Bonjour,

C'est malheureux pour le centre ancien où il n'y aura bientôt plus que des vendeurs de chaussures.

Mais ils vont embaucher.
Et les retombées financières pour la commune n'en seront que plus élevées.

Olivier.


A Toulon l'ancien Maire TRUCY avait fait la même chose avec l'ouverture du centre Mayol, les commerçants du centre ville ne s'en sont jamais relevés

Il vaut mieux s'agiter dans le doute, que se reposer dans l'erreur.

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 avril 2014 à 11h48


Bonjour,

C'est malheureux pour le centre ancien où il n'y aura bientôt plus que des vendeurs de chaussures.

Mais ils vont embaucher.
Et les retombées financières pour la commune n'en seront que plus élevées.

Olivier.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 16 avril 2014 à 09h55


À La Seyne, des enseignes quittent le centre pour rejoindre Auchan ...


Christelle Graciet, gérante d'Yves Rocher et Cécilia, vendeuse, sont enthousiastes à l'idée de rejoindre la galerie d'Auchan (Luc Boutria)
Au fur et à mesure de l'avancée des travaux de l'hypermarché Auchan, l'inquiétude des petits commerçants du centre-ville monte. Plusieurs enseignes importantes, « locomotives » du centre ancien, se préparent à partir

C'est le cas d'Yves Rocher, installé rue Cyrus-Hugues. La boutique fermera ses portes le 12 juillet, pour rouvrir dans la galerie d'Auchan le 17 juillet. Après plus de 30 ans dans le quartier, Yves Rocher met les voiles… pour une surface beaucoup plus grande. La gérante, Christelle Graciet, est enthousiaste : « C'est une volonté du groupe de s'installer en centre commercial mais l'équipe est ravie. Nous aurons des locaux neufs, plus accueillants. Nous allons aussi doubler nos effectifs ».

En centre-ville, le magasin tournait plutôt bien, « mais uniquement le matin, avec le marché. En centre commercial, il y a du monde tout le temps, et le chiffre d'affaires n'est pas le même », souligne Christelle Graciet.
source: M. V. - var matin