Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

dom83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 19h26


il faudrait d'abord verbaliser les faiseurs de bruits et les infractions quotidiennes sur les trottoirs , et sur les rond points , alors là oui ! les caisses se rempliraient ...
j'ai une pensée pour "Johnny Bagouse" qui nous a quittés ce samedi , une figure , un gentil personnage qui ne demandait rien d'autre que des cigarettes au rond point des 4 stations !Paix à son âme !

Message

gil57
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 19h12


concernant la zone bleue, pas de probleme, personne ne controle, alors que les PV pourraient soulager les finances communales...
(les ASVP ne paient meme pas leur salaire avec les PV..., surtout que ce serait lucratif)

La Seyne -------> zone de non-droit

Message

dom83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 10h41


Je suis tout à fait d'accord ! par contre , quand on est bien stationné en zone bleue , surtout ne pas oublier de remettre à l'heure ... PV facile à récolter ! on ne gêne personne , mais on paie pour ceux qui nous narguent tous les jours et nuits !

Message

Homer
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 09h03


Idem pour le centre-ville voitures vitres teintées,musique à fond,
arrêt tout les 10 m pour serrer des mains.
Scooter roulant sur roue arrière .
C'est le laxisme généralisé dans tout les quartiers de la Seyne?

Dans parlement , il a parle et ment .

Message

dom83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 11 août 2014 à 07h55


Bonjour à tous !
Nous habitons cours toussaint merle , et nous subissons chaque jour des nuisances interminables dues au bruit et surtout à la vitesse ! Comment comprendre que la vitesse soit limitée sur le port à 30 km/h , et pas en continuité à Porte Marine ? Quelques contrôles de police se font mais il faudrait réglementer avec panneau indicateur de vitesse , plus dissuasif à notre avis !!! ras le bol des deux roues qui pétaradent illégalement , des petits frimeurs qui roulent très vite et qui coupent les ronds points , et aussi les vélos qui prennent les trottoirs pour des pistes cyclables ...Payer des impôts , ok , mais les utiliser pour ceux qui paient , une utopie ????

Dom