Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 17h12


NightOwl a écrit : Welcome to big brother.......... NSA, services secrets et compagnie....

Et ce sera de pire en pire.

CADAVRE EXQUIS

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

NightOwl
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 14h09


Welcome to big brother.......... NSA, services secrets et compagnie....

Et ce sera de pire en pire.

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 14 août 2014 à 12h14


ce qui est vraiment flippant, en fait, c'est que quelque part un disque dur garde en mémoire TOUTES les demandes faites à Siri ................. !!!!!

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 août 2014 à 23h13


Il demande à Siri où cacher le cadavre de son colocataire ...


Pedro Bravo lors de son procès, mardi 12 août à Gainesville, en Floride aux Etats-Unis (photo: DOUG FINGER / AP / SIPA)
Accusé d'avoir tué un étudiant, Pedro Bravo a utilisé cette application de son iPhone pour formuler cette requête étonnante, d'après une pièce à conviction présentée mardi au cours de son procès

"J'ai besoin de cacher mon colocataire." C'est une blague ? Pas vraiment. Accusé d'avoir tué un étudiant, un Américain de Gainesville (Etats-Unis) aurait posé la question à son iPhone, d'après une pièce à conviction présentée mardi 12 août au cours de son procès.

Plus étonnant, l'application Siri, qui répond aux questions posées oralement par son utilisateur, lui aurait glissé quelques conseils en retour : "Quel type de lieu recherchez-vous ? Une décharge ? Des marécages ? Des réservoirs ? Des fonderies de métal ? Des mines ?" Cette réponse imaginée par les concepteurs, pleine de second degré, prend du coup un tour morbide. En effet, l'échange a été enregistré le 20 septembre 2012, jour où la victime a été vue pour la dernière fois, précise une chaîne locale citée par Time (en anglais).

Tout aussi troublant, l'option torche du téléphone portable de Pedro Bravo a été utilisée à neuf reprises durant la nuit et les lieux de localisation ne correspondent pas à ses déclarations. Et Siri n'est pas d'un grand secours pour se tirer d'un tel pétrin.
source: francetv info