Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

GAMBISTORTI
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 28 août 2014 à 17h54


Après avoir joué ses deux matches de préparation contre AIX et le RCT Espoir fort de 7 professionels et bien figurés au score l'USS se prépare à faire samedi le long déplacement de Nevers, équipe qui lutte pour une place en Pro D2.

Pourquoi se déplacer si loin pour un match amical me direz vous, simplement que des liens d'amitié se sont liés entre nos présidents.

Le président Demange de Nevers prend à sa charge tout les frais de déplecement et hébergement des seynois et ceci depuis que Nevers nous ai prêté le jeune géant CHEISHVILI Nodar (2m 04 et 120 kgs)
afin qu'il s'aguerrisse dans ce dur championat. Bonne pioche

Je suis seynois et j'en suis fier

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 août 2014 à 13h03


L'US Seynoise pleine d'espoirs ...


Face à l'ambitieuse formation aixoise, les Seynois se sont imposés 21-19 pour leur premier match de préparation, grâce à une belle seconde période

Retrouvailles ce lundi au stade Marquet de La Seyne-sur-Mer entre l'US Seynoise et Aix-en-Provence. Si, contrairement à la saison dernière, les deux formations ne se retrouveront pas en championnat de Fédérale 1 (Aix étant dans la poule 4), elles s'affrontaient ce lundi soir en match de préparation. Pour leur première sortie amicale de la saison, les hommes de Martial Cottin ont réalisé une partie solide et se sont imposés 21 à 19 face au PARC.

Ce sont pourtant les ambitieux Aixois (qui veulent retrouver une Pro D2 à laquelle ils ont goûté il y a deux saisons) qui ont dominé le débat en première période, en inscrivant trois essais, contre un seul pour les Seynois.

Changement de physionomie après la pause. Face à l'un des favoris de la Fédérale 1, l'USS est plus conquérante en touche, pousse plus fort en mêlée et revient logiquement au score, en marquant deux essais dont un de pénalité en fin de match. Suffisant pour signer une victoire encourageante, malgré quelques erreurs techniques. Rien d'anormal cependant car il s'agissait du premier match amical de Fred Arniaud et ses coéquipiers.

Leur seconde sortie aura lieu samedi prochain (23 août 15h00), toujours à Marquet, face aux Espoirs du Rugby Club Toulonnais.
source: Romain Coupat avec Richard Denis - actusport83.fr