Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

sagamore
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 8 janvier 2015 à 10h57


Après l’odieux attentat ayant fait plus d’une dizaine de morts et plusieurs blessés au siège de l’hebdomadaire Charlie-Hebdo, ce mercredi matin, les organisations syndicales CGT, CFDT, FO, FSU, Solidaires, UNSA et UNEF, horrifiées, tiennent à assurer à l’ensemble des journalistes et des personnels du journal, ainsi que tous leurs proches, de leur totale solidarité.

Profondément choquées par cet acte odieux, elles rappellent et saluent le courage de ces hommes et ces femmes qui chaque jour, chaque semaine, malgré les intimidations et les menaces, défendent la liberté de pensée et la liberté d’expression dans notre pays.

Elles souhaitent que les assassins soient au plus vite arrêtés et jugés, et que toute la lumière soit faite sur leurs motivations, ainsi que sur les conditions ayant permis que le siège de l’hebdomadaire ait pu être ainsi attaqué.

Face à la haine, leur message est celui de la paix, de la démocratie, de la liberté de penser et d’expression et la lutte contre toutes les formes de totalitarisme.

Les organisations syndicales CGT, CFDT, FO, FSU, Solidaires, UNSA et UNEF appellent à un rassemblement le

JEUDI 8 JANVIER, à 18 heures, Place de la Liberté, à TOULON.

Plus tu pedales moins fort, moins tu avances plus vite !!