Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Tonton Dgé
Visiteur

Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 17h22

Comment s'appelle ce cousin portugais ? Il a pas l'air d'un Gobie mais si on nous atteste d'un lien de parenté ou autre filiation... ce serait intéressant...
À propos, bientôt les 7 émissions culte de Gobie Bleu TèVé seront en ligne... c'est le gobie ingénieur Arnaud qui s'en occupe, qui me l'a dit ce matin...
Et bientôt la mise en vente du "Gobie Bleu de 16" que l'on appellera "Charlie" en raison de sa naissance lors de la tuerie de Charlie Hebdo et de sa conviction que la liberté d'expression est du côté de l'amour et du bonheur de la vie...
Et surtout, j'en profite pour lancer un petit appel avant un plus grand à celles et ceux qui voudraient faire partie de la "bande de gobies" parce qu'il a plein de belles choses à nous faire faire le Gobie Bleu ... Contactez le Café Théâtre 7èmeVAGUE 0494060252 (parler après l'annonce-spectacle)
Bref le printemps sera Gobie Bleu !

Tonton Dgé

Le Gobie Bleu
Membre

Voir plus

Date du message : vendredi 30 janvier 2015 à 01h05

Cousin de Lisbonne - Agrandir - cliquez ici