Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Anthony.
Visiteur


Date du message : vendredi 1 mai 2015 à 15h43


A l'est rien de nouveau ! Rendre accessible Toulon centre et l'est toulonnais à vélo

La masse critique de mai, fais ce qu'il te plaît !

Comment traverser Toulon en long, en large et en travers ? Même pas peur, on essaye. On rejoint l'avenue de la république, qui serait si belle et si paisible, au bord du port, s'il n'y avait pas le bruit et l'odeur. En attendant une piste cyclable en double sens, on se bouche le nez, musique à fond et on avance.

Rond-point de Mayol, on oublie tout, on fait les taupes, on passe en dessous, et on ressort vers la gare : ancien chemin de voie ferrée à aménager en voie verte et pourquoi pas un jardin partagé à la clef !

Puis retour porte d'Italie à la découverte d'un passage secret direction l'université, enfin jeu de cache cache "où est l'entrée de la piste cyclable ?"

Après tant d'aventures dans la jungle urbaine, nous nous réfugierons dans un lieu connu des cyclistes, sous les arbres autour d'un terrain de pétanque.

N'oubliez pas vos boules, de quoi vous rafraîchir et vous rassasier pour notre mensuel pique-nique partagé !

Rendez-vous Jeudi 7 mai 18h15 devant la gare de Toulon
(comme chaque 1er jeudi du mois !!)