Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 15 juin 2015 à 18h28


Manifestations: les infirmiers libéraux prévoient de bloquer deux ronds-points ce mardi dans l'agglo toulonnaise


(photo: Patrice Lapoirie)
Pour protester contre la future loi santé, un collectif d'infirmiers libéraux organise le "blocage" de deux ronds-points dans l'agglomération de Toulon ...

La circulation devrait être perturbée ce mardi vers 13h30 aux abords de la clinique des Fleurs à Ollioules et du rond-point de La Bigue à La Valette-du-Var.

"Nous ne sommes pas particulièrement fiers d'aller dans la rue, mais c'est le seul moyen pour se faire entendre", explique Loïc Gall, président de l'asssociation des infirmiers de Sanary. Ces infirmiers libéraux entendent protester contre des dispositions de la loi santé en cours d'examen au Parlement.

Selon le collectif, la réforme, sous couvert de généraliser le tiers-payant, signe la fin de la liberté de choix du soignant et amorce des augmentations de coûts pour les patients comme pour l'Etat.
source: E.M. - var matin