Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 1 juillet 2015 à 18h16


Nous sommes peut-être désolant de stupidité mais si vous croyez que la Marine Nationale va accorder une autorisation quelconque pour ce projet à l'entrée de la rade alors que c'est le seul passage pour les navires de guerre et que la rade est classée "site militaire" vous pouvez continuer à rêver et nous aussi; alors pour répondre à Rémy et faire plaisir à Gambi, ma piste cyclable sur l'eau je vais la faire à 2 fois 2 voies.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

remy046
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 30 juin 2015 à 06h17


Nous ne sommes pas stupides mais réalistes, nous ne sommes pas à Dubai ou au Quatar pour avoir des idées comme celle la, des idées sont toutes très bonnes c’est surtout le pognon qui manque
il y a eu dans le temps des projets un peu moins fous: pont ou tunnel pour débloquer la circulation à La Seyne, qui ont fait polémique lors de plusieurs campagnes municipales, depuis silence radio.

Pour Riri ta piste cyclable tu l’as prévue à double sens?, moi je pense que c’est un projet ou tu aurais le soutien de Gambi

rémy

Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2015 à 22h53


vous etes désolants de stupidité!!!
tous les projets "pointus" qui permettraient de "relever" le niveau, sont sans arret critiqués, on ressent une aigreur permanente dans vos propos! ouvrez les yeux les gars, on est en 2015 au 3° millénaire, et il serait grand temps de changer vos mentalités de trouillards qui ont peur de tout changement. Moi je pense que des projets comme ça, ne peuvent qu'apporter des +++++ à cette région qui ronronne au niveau touristique!

bonne soirée

katoune

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2015 à 17h23


Moi, j'avais projeté une piste cyclable flottante entre Port-Cros et le parc de la Navale, j'ai l'accord du Préfet!!!

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

remy046
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 29 juin 2015 à 05h04


Très beau projet
Ensuite on déplace la stade Mayol sur le pont du Charles de Gaulle..
et pourquoi pas d'autres bonnes idées à donner à ce monsieur

rémy

Message

KATOUNE
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 28 juin 2015 à 20h41


c'est une super idée !!!

Message

Tamaris
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 23 juin 2015 à 23h31


Délire ou projet à venir, en tout cas on en parle, sauf dans les journaux du coin:

Sur Metropolevar.fr le 8 juin

Sur Ouest-France.fr le 22 juin

Sur LeFigaro.fr le 23 juin...

Christophe Jatareu-Conte, un entrepreneur varois, espère construire cette "Ile de Provence", d'une superficie d'environ 30 hectares, d'ici 10 ans. Elle serait essentiellement sur flotteurs pour limiter l'impact environnemental. Il aurait déjà reçu une réponse positive de la préfecture maritime...