Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 1 août 2015 à 11h26


Un motard Seynois dans un état préoccupant après un choc frontal à Sanary


Les policiers ont recueilli les témoignages des personnes présentes sur place (photo: Lan)
Un violent choc frontal s'est produit entre une grosse cylindrée et un véhicule, mercredi soir vers 19 heures à Sanary-sur-Mer. Les secours ont classé son état en "urgence absolue"

L'accident a été brutal. Les pompiers sont rapidement intervenus pour médicaliser le quinquagénaire résidant à La Seyne, gravement touché aux jambes. Son état était classé en « urgence absolue » ... La conductrice de l'autre voiture aux côtés de sa fille a aussi été prise en charge, très choquée. Deux ambulances et un fourgon ont été nécessaires pour ce secours coordonné par le lieutenant Baron. Les agents de la police nationale ont régulé la circulation sur cette portion de l'ancien chemin de Toulon qui a été temporairement fermée à la circulation.

La victime a été transportée à l'hôpital Sainte-Anne à Toulon. Les policiers ont recueilli les témoignages des personnes présentes afin de déterminer les causes de l'accident, tandis que les deux véhicules ont été enlevés vers les 20 heures.
source: LAN - var matin