Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andrée bis
Visiteur


Date du message : jeudi 25 février 2016 à 23h44


C était un rapport qui est publié sur ce site en entier, sur le post "le centre ville se meurt"... et c était sur les trous, les ordures, et bien d'autres choses...

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2016 à 23h35


Un rapport de 12 pages? Il ne doit pas s'agir d'un simple trou à boucher ni d'un sac d'ordures. Le probléme doit-être gigantesque? Moi je persiste; service efficace et à disposition.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2016 à 20h17


ha ça ! oui, je sais....je leur ai envoyé un rapport de 12 pages en mars 2012, et....aucune réponse. Ni à quoi que ce soit d'ailleurs...Ni à qui que ce soit non plus d'ailleurs....

Un service de plus qui reste intermédiaire entre le citoyen et les services techniques

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2016 à 14h19


Il y a un service qui marche fort bien à la mairie , c'est "Allô La Seyne". Service compétant et rapide, encore faut-il leur signaler les problémes. Essayez et vous verrez.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 24 février 2016 à 18h15


Ho pétard ! si je tombe à cause de cela, je ne bosse jamais plus de ma vie !!!

Message

MBMBMBMBMB
Visiteur


Date du message : vendredi 22 janvier 2016 à 14h05


Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 22 janvier 2016 à 13h16


MBMBMBMBMBMBMB a écrit : .....impossible à prendre car voitures garées n'importe où......
Sans vouloir faire de la publicité caché ... un feutre Posca (genre celui là, là ......, mais en rouge,

pour écrire dessus, selon l'humeur du jour,
"t'es mal garé"
"garé comme un abruti"
voire même "garé comme un con"

je t'assure que :
1 - ça soulage pas mal
2 - quand ça fait 2 ou 3 fois qu'ils ont ça sur la vitre, ils se mettent bizarrement à faire attention à la façon dont ils se garent

Faut écrire ça sur une vitre. de préférence une qui se baisse pas .... Le feutre Posca est indélébile, sauf sur les vitres ... ça part (le but n'est pas de dégrader ou d'abimer la voiture, qui n'a rien fait, elle), mais il faut frotter avec une éponge humide... Autant dire que en général, ils repartent avec l'inscription

et puis, ça évite de se dire qu'on va dorénavant se garer n'importe comment nous aussi....

Soit on voit le verre à moitié vide, soit on le voit à moitié plein. La seconde solution rend la vie bien plus agréable !

Message

MBMBMBMBMBMBMB
Visiteur


Date du message : vendredi 22 janvier 2016 à 10h18


Avenue antoine saint Exupéry : voici notre quotidien de piétons et en poussette :
Un trottoir condamné pour construction d'immeubles ...
Un trottoir pour les piétons, mais impossible de le prendre à cause des stationnement sauvages ...et descente de trottoir (côté patio des poetes) impossible à prendre car voitures garées n'importe où.....

Dur vie des piétons, je vais réfléchir pour prendre ma voiture plus souvent, car finalement c'est plus facile il suffit de se garer n'importe où sans se soucier des autres ....

Message

Ghjuvan
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 31 décembre 2015 à 11h08


Il n'y a pas qu'à la Seyne ...

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 30 décembre 2015 à 18h37


Bah, jobabord....Pas sérieux d'énoncer des choses qui n'ont jamais existé...

Tout d'abord, en 2008, après le premier tour, il restait une triangulaire : Vuillemot, Martinenq, Paecht.

Et...aucun fn...Donc la théorie que vous avancez sur ps face au fn...fausse...

Ensuite, en effet, Patrick Martinenq a retiré sa liste pour que Vuillemot gagne.

ça c'est un fait avéré.

Mais dans votre post du 29 décembre 2015 à 20h16, du moins dans la façon dont vous l'avez rédigé, vous semblez dire que Marc Vuillemot a été "réélu parce qu'il y a eu entente" en parlant de 2014. Et là, c'est faux aussi...

Allons allons, vérifiez avant d'écrire