Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

JOBABORD
Visiteur


Date du message : vendredi 22 janvier 2016 à 07h28


Je suis du même avis que vous !! je n'aime pas Johnny !! et je trouve scandaleux qu'il profite de cet argent qu'il va planquer en Suisse ou aux USA pour payer sa maison !! il aurait mieux fait de faire un don aux pauvres blessés ou aux familles de ceux qui ont perdu la vie !! mais çà, c'était si Johnny était patriote !! vraisemblablement c'est tout pour sa gueule !!" quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule......" et bien Johnny ta gueule est moche et tu es moche jusqu'à l'intérieur !! mais bon mon avis il s'en fout un peu !!!

Message

verototo
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2016 à 21h55


Bonsoir,

Moi, si naïve, je pensais que notre Jojo National, avait interprété sa chanson bénévolement... En mémoire des victimes de Janvier 2015 (à la base) et puis après il y a eu ce "foutu" 13 Novembre !!!!

Ah ben nan...

Et en plus, en compagnie de sa Laeticia d'amour...

Bon.... Grand bien lui fasse... Mais ce n'est pas forcément sa faute à lui, mais à celles ou ceux (Mairie de Paris, Gouvernement) qui lui ont gentiment "filé" le billet... pour son interprétation....

C'est "Moche" tout simplement !!!!

Ceci dit, je n'ai jamais aimé notre Jojo National... Et jamais vu en concert non plus... Le "Personnage" ne me plaît pas du tout... ni ses chansons d'ailleurs ! Parenthèse fermée !...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 21 janvier 2016 à 00h11


.
Sujet transféré
vers
Discussions générales

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 janvier 2016 à 20h30


Ha...Le journal Marianne dit "17000 €".... Mais ce n'est pas son cachet, 17000€.
Ce sont les frais techniques...

Message

JOBABORD
Visiteur


Date du message : mercredi 20 janvier 2016 à 19h59


et il part planquer son fric en suisse !! pauvres fans !!

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 20 janvier 2016 à 17h32


Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.