Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

bonnyblu
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 4 février 2016 à 14h29


Bonjour,
Nous recherchons une chambre à louer (maximum 150 euros par mois) ou un appartement en collocation, ou un hébergement à titre gracieux (un bon samaritain, ancien de la marine, ancien sous-marinier..., un ancien soudeur plongeur professionnel)

Mon Neveu finance sa formation de plongeur scaphandrier pour effectuer des soudures sous l'eau.....La Formation est très onéreuse...Il vient de Lyon.... La Formation se déroule d'Avril à Juin à Saint Mandrier.....Il a 26 ans, un Jeune Homme de Bonne Famille.

Nous avons eu des propositions certes, mais d'un prix exorbitant.
Moi je crois encore au Miracle et aux personnes qui veulent donner une chance aux Jeunes qui veulent se dépasser et qui sont déterminés et motivés.......

Alors si vous avez une idée, si vous êtes un Ancien de la Marine ou Un Bon Samaritain, Une Famille aidez nous à trouver un logement pour ce Jeune Soudeur Professionnel.