Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 18h52


Sanary : à partir du 8 février

source : mairie de Sanary

Travaux Quai De Gaulle

Le chantier de création des débourbeurs-déshuileurs, sur le quai de Gaulle, démarre le 08 février 2016 dans sa partie la plus contraignante.
Dans cette phase, la réalisation des terrassements va générer sur le quai de Gaulle une circulation de poids-lourds à double sens entre la rue Félix Pijeaud et le quai Esménard, ce qui interdit toute possibilité d'arrêt et de stationnement pour les livraisons.

Les livraisons sont autorisées de 4h00 à 8h00.

Pas de changement pour les conditions d'accès à la zone piétonne, ni sur le reste du linéaire du quai. Seuls les camions du chantier pourront circuler dans les 2 sens, pour les autres type de véhicules le quai reste en sens unique.Ce dispositif entrera en action dès le lundi 8 février.

Bien entendu, tout sera mis en œuvre pour minimiser les nuisances liées au chantier et réduire autant que possible sa durée.

lien vers un article de Var Matin

Message

photoscyclo
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 7 février 2016 à 18h47


A Six Fours : à partir du 9 février

source mairie

Phase 2

La circulation sera modifiée, le basculement de circulation se fera le mardi 9 février. Un itinéraire de délestage de la circulation venant de la Seyne sur mer sera mis en place, depuis le carrefour constitué par l’avenue Maréchal Juin, la traverse du Verger, par l’avenue du Verger. Cet itinéraire sera effectif durant toute la durée du chantier.

cliquez sur l'image pour agrandir

Article sur Ouest Var net