Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

riri
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2017 à 10h38


A cette femme qui avait l'éloquence du coeur et le courage de la vérité, nous devons rendre un hommage fraternel et sincère, mais surtout essayer, alors que la réalité de sa mort s'impose lentement , à notre concsience, de mesurer la signification profonde de sa vie. Elle fut l'exemple de la femme pure et incorruptible accédant aux responsabilités syndicales et politiques pour tenter de bouleverser l'ordre social, rendre aux plus humbles leur dignité, rendre à son pays la liberté, et donner à notre commune toute l'action sociale qu'elle a mené durant sa vie. Adieu Josette, tu seras toujours un exemple, nous ne t'oublierons pas.

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Message

remy046
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 9 février 2017 à 07h04


Une grande dame disparait
toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches

rémy

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 8 février 2017 à 17h50


Je viens d'apprendre la disparition d'une grande Dame :
Josette Vincent.

Amie de ma mère de longue date, et de la maman de notre cher Daniel Paganelli, ainsi que de sa belle mère également, J'avais beaucoup d'affection pour elle.
Josette, inscrite à l'université du temps libre, était quelqu'un d'admirable.
Une élue du peuple qui a fait beaucoup pour la Seyne du temps où les politiques étaient de vrais personnes investies pour leur ville.
Sans oublier son rôle dans la résistance, bien évidemment, aux côté de son mari Jo, qui, si je m'en souviens bien fût journaliste à la Marseillaise.
Elle était d'une énergie dont peu de gens peuvent se vanter de nos jours.

Au revoir Madame Vincent

Ses obsèques auront lieu au crématorium de la Seyne, vendredi 10 Février 2017 à 15h30.
Vous pouvez lui rendre un dernier hommage à l'Athanée de la Seyne sur Mer (rue Gounod).

Voici deux photos la première de cette grande Dame seynoise, la seconde en compagnie de Maurice Blanc, Maire de la Seyne sur Mer jusqu'en 1984 notamment.