Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 6 juillet 2017 à 11h57


Vidéo: Le Passage de la Porte 2017, le 24 Juin avec 600 Élèves des Classes de la Navale ...

Le Passage de la Porte 2017, le 24 Juin avec 600 Élèves des Classes de la Navale ... La Ville de La Seyne-sur-Mer, et les anciens des chantiers navals des associations Amians et CRCN, organisaient une matinée festive le vendredi 24 juin dernier sur le parc de la Navale. Points d’orgue de cette matinée, le passage de la porte des chantiers avec les classes de la navale, à midi, puis inauguration de la stèle en hommage aux Résistants du chantier, accompagnée par « Le Chant des partisans » (chorale des anciens) et « La Marseillaise » chantée par les classes volontaires ...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 26 juin 2017 à 17h29


Passage de la Porte des Chantiers le 30 Juin 2017
Passage de la Porte des Chantiers le 30 Juin 2017

Fête des classes de la Navale 2017: Passage de la Porte des Chantiers - Vendredi 30 juin à 12h30 ... A l'occasion de la Fête des classes de la Navale, vous êtes conviés au passage de la porte des Chantiers, parc de la Navale, par les écoliers accompagnés des anciens des chantiers, vendredi 30 juin 2017 à 12h30.