Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Le Bureau
Visiteur


Date du message : jeudi 6 juillet 2017 à 07h55


Bonjour,
Petite modification du programme ! Voici le bon !

Le Bureau

Message

Le Bureau
Visiteur


Date du message : dimanche 2 juillet 2017 à 12h38


Bonsoir,
Voilà, nous y sommes...ou ? et bien...en vacances ! L'ensemble du bureau de "Faire du Neuf Avec Vous" vous souhaite un très bel été, rempli de repos (enfin, pas trop, quand même...), afin de vous retrouver en forme à la rentrée !
Ainsi, vous pourrez commencer de nouvelles activités que nous vous proposons, ou bien encore, recommencer les anciennes si elles vous ont plu, et que vous avez envie d'y revenir.
Inutile de vous dire que nous aussi, nous avons besoin de repos. Néanmoins, nous répondrons toujours "présent" si vous avez besoin de nous joindre. Mais uniquement par téléphone (l'habituel) ou par email. En effet, le local de la Maurelle sera fermé jusqu'au 4 Septembre. Nous y serons de temps en temps, puisque nous allons y faire : un grand ménage, du tri, du rangement, quelques travaux, etc... Mais, aucune activité.
Ha oui ! régulièrement, le blog et la page facebook seront alimentés ainsi que sur ce site, juste pour ne pas que vous vous ennuyiez, ou, si vous préférez, pour ne pas que vous ratiez les événements sur lesquels des dates d'inscriptions (parce que places limitées...) sont nécessaires.
Bref, passez de bonnes vacances, et à très bientôt pour de nouvelles aventures !
Voici comme lecture d'été notre programme du 2ème semestre 2017. Bien sûr, chaque activité nécessite une participation. Vous avez le montant sur chaque fiche individuelle. Allez, régalez vous !
Programme Page 1
Programme Page 2