Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 26 septembre 2017 à 12h24


Ciné-Débat « De plus belle » avec Florence Foresti et Mathieu Kassowitz Mardi 03 Octobre 2017
Ciné-Débat « De plus belle » avec Florence Foresti et Mathieu Kassowitz Mardi 03 Octobre 2017

Ciné-Débat « De plus belle » avec Florence Foresti et Mathieu Kassowitz Mardi 03 Octobre 2017 à 17 heures au Centre social Nelson Mandela

CINÉ SANTÉ - VAR - " Venez assister à une séance de cinéma gratuite, suivie d'un échange avec des médecins, pour en savoir plus ! "Vous êtes conviés au ciné-débat organisé pour la promotion du dépistage du cancer du sein, avec la projection du film « Deplus belle » avec Florence Foresti et Mathieu Kassowitz, mardi 3 octobre 2017 à 17 heures, au Centre social Nelson Mandela, rue Jean Vilar ... Le débat sera animé par cinq praticiens de la région toulonnaise ... Plus d'informations sur leseynois.fr