Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2017 à 10h10


a écrit : ... originaire de la Seyne-sur-Mer, près de Marseille.
!!!!! qui vivait à Roubaix, près de Dunkerque .....
Message

Jean Peplu de Papeeter
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2017 à 15h11


ça doit être le choc thermique !
ok je sors !

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 18 octobre 2017 à 14h38


Un Homme originaire de la Seyne-sur-Mer meurt en pleine rue à Roubaix ...
PHOTO LA VOIX. Un Homme originaire de la Seyne-sur-Mer meurt en pleine rue à Roubaix

Un Homme originaire de la Seyne-sur-Mer meurt en pleine rue à Roubaix ... Une enquête ouverte après la mort d’un homme en pleine rue. Dimanche 17/10/2017 au soir, vers 22 heures, les sapeurs-pompiers sont intervenus rue des Anges, dans le quartier de l’Alma, pour prendre en charge un homme victime d’un malaise sur la voie publique. Il est mort. Une enquête a été ouverte pour en déterminer les causes.

Dimanche 17/10/2017 , vers 22 heures, les sapeurs-pompiers de Roubaix sont envoyés rue des Anges, en plein cœur du quartier de l’Alma, à Roubaix, pour une personne victime d’un malaise sur la voie publique, non loin de l’école Blaise-Pascal. Sur place, les secours découvrent un homme âgé d’une trentaine d’années, « en état de mort apparente ».

Un homme originaire de la Seyne-sur-Mer

Rejoints puis aidés par une équipe médicale du SMUR, les sapeurs-pompiers réussissent à réanimer la victime. La survie ne durera malheureusement que quelques heures puisque la personne va mourir après son transfert à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de la mort. Une autopsie est prévue prochainement. La victime est un homme originaire de la Seyne-sur-Mer, près de Marseille. Il résidait à Roubaix depuis plusieurs mois, selon les premiers éléments de l’enquête. - source: Vincent Depecker - lavoixdunord.fr