Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

strike83
Visiteur


Date du message : samedi 10 octobre 2020 à 14h25


Bonjour Andrée.
C'est avec tristesse que viens je de voir la nouvelle sur l'accident de voiture de Monsieur et Madame Pellegrin.
En espérant que tout ira bien pour eux, et avoir de bonnes nouvelles. Car ce sont encore nos piliers de notre vieille Seyne.
Amicalement.
Christiane.

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 10 octobre 2020 à 11h23


Bonjour,

c'est avec beaucoup de peine que j'ai appris ce matin que notre ami Jean Pelegrin et son épouse (mercerie Nouveautés) du bas du marché) ont eu un accident de voiture assez grave.

Si vous avez des nouvelles, merci de nous en donner.

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 21 octobre 2017 à 19h28


Merci, Strike, pour moi, ce n'est que du bonheur !

Message

strike 83
Visiteur


Date du message : samedi 21 octobre 2017 à 08h56


Bonjour Andrée.
Merci pour ce bon moment passé avec M.MME Pelegrin.
Et surtout pour la mémoire de notre Seyne.
Bonne journée à tous.

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 20 octobre 2017 à 16h18


Bon, ceci est un test...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2017 à 18h55


Vidéo:

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2017 à 18h04


Merci Nicky ! ce fût un plaisir !

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 19 octobre 2017 à 13h45


Jean et Jacqueline Pèlegrin de la Mercerie "Nouveautés" Rue Cyrus Hugues
Jean et Jacqueline Pèlegrin de la Mercerie Nouveautés Rue Cyrus Hugues

Jean et Jacqueline Pèlegrin de la Mercerie "Nouveautés" Rue Cyrus Hugues - dans la Nouvelle Rubrique "Les Commerçants Seynois d'Antan & d'Aujourd’hui" ... L’association « Faire du Neuf Avec Vous » en partenariat avec « Le CRI de La Seyne Info » vous propose une nouvelle rubrique sur le site LaSeyne.Info : "Les Commerçants Seynois d'Antan & d'Aujourd’hui".

L’association Faire du Neuf Avec Vous, au travers de son atelier Mémoire de la Ville souhaite pour l’année 2017/2018 rendre hommage à nos anciens commerçants. Nous avons donc mis nos connaissances et nos moyens en commun, le tout sous le regard de notre webmaster préféré, Nicky, pour le site « LaSeyne.Info ». Chaque semaine, nous vous parlerons d’un quartier, de ses commerces d’antan, et des commerçants qui l’ont géré, mais aussi de ceux d’aujourd’hui. Ces souvenirs se réaliserons grâce à des photos, des documents, des films ou autres support, ainsi qu’avec votre témoignage quand vous interviendrez pour compléter notre travail.

Un petit jeu, également, pour agrémenter les histoires : une photo d’un commerce sera mise en ligne, et à vous de nous dire ce qu’il y avait ... avant ! Sans être passéiste, il est parfois bon de se remémorer le passé, tout en prenant en compte le présent, pour nous amener sur l’avenir. C’est dans cet état d’esprit que l’idée nous est venue de ces reportages. A vous de voir si vous y prenez du plaisir, et si vous nous aiderez dans cette démarche qui se veut être la construction d’une partie de l’histoire de notre ville. Pour terminer, je vous précise qu’une exposition vers le mois de juin 2018 sera organisée avec tout ce que nous aurons récolté ... Vidéo ... à suivre ...

Jean et Jacqueline Pèlegrin de la Mercerie Nouveautés Rue Cyrus Hugues
Jean et Jacqueline Pèlegrin de la Mercerie Nouveautés Rue Cyrus Hugues
Jean et Jacqueline Pèlegrin de la Mercerie Nouveautés Rue Cyrus Hugues