Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 octobre 2017 à 19h15


Bonsoir,

Désolée, mais pas d'enregistrement sans consentement...La loi, on la connait (très bien, même), et Nicky sait à quoi cela expose quand on n'a pas le droit.

Pour tout enregistrement, il est nécessaire d'avoir des autorisations.

Message

olivierzx
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 27 octobre 2017 à 11h20


A l'heure du smartphone, toute personne présente peut enregistrer les débats.
Ensuite rien de plus simple que de le diffuser de manière anonyme sur youtube/dailymotion ou de l'héberger sur un site gratuit.

Message

Plutôt
Visiteur


Date du message : mercredi 25 octobre 2017 à 23h38


Tout citoyen peut, certes, obtenir la bande audio d'un conseil municipal, mais n'a peut être pas le droit de la diffuser...
Mais tout ça ne nous donne pas la liste de ce que l'on appelle, "les décisions du Maire"...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 24 octobre 2017 à 23h31


Plutôt a écrit : Comment se fait il que seules les délibérations soient visibles sur les feuilletons des conseils municipaux ? Et les "décisions" alors ? Pourquoi n'apparaissent elles pas ?

Ahh, cela fait des années que je demande une copie de l'audio enregistré du conseil municipal pour pouvoir le diffuser sur www.LaSeyne.Info ... une copie de enregistrement audio qui peut être demandé par tout le monde ... mais, ils ne veulent pas ... A quelles conditions le conseil municipal peut-il être relayé par internet ?

Message

Plutôt
Visiteur


Date du message : mardi 24 octobre 2017 à 23h13


Comment se fait il que seules les délibérations soient visibles sur les feuilletons des conseils municipaux ? Et les "décisions" alors ?
Pourquoi n'apparaissent elles pas ?

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 23 octobre 2017 à 17h15


Conseil municipal du 24/10/2017
Conseil municipal du 24/10/2017

Conseil municipal du 24/10/2017
Conseil municipal du 24/10/2017
Conseil municipal du 24/10/2017