Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : mercredi 6 février 2019 à 11h46

Marché Cours Louis-Blanc: Une Aide au Renouvellement des Bancs
Marché sur le Cours Louis Blanc

Marché Cours Louis-Blanc: Une Aide au Renouvellement des Bancs - Afin d’inciter les commerçants sédentaires et non sédentaires du cours Louis-Blanc et de la place des Anciens combattants d’Afrique du Nord à renouveler leurs bancs, la municipalité leur accorde une subvention complémentaire à celle du Fisac (Fonds d’intervention, pour les services, l’artisanat et le commerce).

Pour en bénéficier, les commerçants auront à se conformer à un cahier des charges : les équipements (parasols, tables et jupes de tables…) devront notamment respecter un code couleur correspondant à leur catégorie (producteurs, revendeurs de produits alimentaires ou revendeurs de produits manufacturés). «L’idée est de rendre le marché plus attractif en créant une unité visuelle », explique Anthony Civettini, adjoint au maire délégué à l’économie. « Le reste à charge pour le commerçant sera de 20 % (de l’investissement), indique-t-il. Les efforts sont conséquents, chacun doit y voir un réel intérêt». Infos: 04 94 06 95 03 Service Marketing territorial. source: Laurence Artaud - le seynois

Citation :

Le Seynois: «Nous confirmons qu'il restera bien 20% du coût de l'opération à la charge du commerçant qui souhaite renouveler son banc (dans le cadre du cahier des charges défini). Celui-ci pourra en effet bénéficier de la subvention Fisac (20% du montant HT) complétée par une subvention communale (60% du montant HT), laquelle a été approuvée en conseil municipal du 21 décembre 2018».

Echalotte
Membre

Voir plus

Date du message : jeudi 17 janvier 2019 à 16h18

un grand proverbe chinois dit:
" si on voit un grand canard blanc sur un lac, c'est un cygne "

riri
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 15h04

Le biais cognitif ou biais psychologique sont des formes de pensées qui dévient de la pensée logique ou rationnelle et qui ont tendance à être systématiquement utilisées dans diverses situations. Pour ma part, je m'en tiendrai au "Marché provençal".

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Francoise83500
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 13h38

bonjour,
et merci Monsieur ou Madame riri pour ces cartes superbes.
En effet, Monsieur ou Madame mafee, il y avait moins de monde que le samedi ou dimanche sur notre pauvre marché. Mais, les revendeurs ont l'air concentrés sur le bas de notre triste marché. Et en nombre d'habitants, il y avait sûrement moins de monde également.
Tout est à prendre en compte
Françoise

mafee
Membre

Voir plus

Date du message : mardi 8 janvier 2019 à 10h58

finalement, si on regarde les cartes postales, y a encore moins de monde que le samedi ou le dimanche .......

(comme quoi... le "c'était mieux avant", c'est juste un biais cognitif)

riri
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 19h05

Le marché il y a bien longtemps...

Quand tu traverses le pays des aveugles, ferme un oeil.

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : lundi 7 janvier 2019 à 15h49

1900 et quelques ...
Le Marché provençal 1900 et quelques à La Seyne

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 18 mars 2018 à 15h59

Photo du 18/03/2018 ...
Les Travaux du Cours Louis Blanc pas encore vraiment très achevés
Les Travaux sur le Cours Louis Blanc pas encore vraiment très achevés ...

PRIEZ
Visiteur

Date du message : dimanche 25 février 2018 à 15h53

A quand la fin de viendez

Nicky
Membre

Voir plus

Date du message : dimanche 25 février 2018 à 12h43

"Cours Louis Blanc en réfection ..." VM 25/02/2018
Cours Louis Blanc en réfection ... VM 25/02/2018