Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 2 novembre 2017 à 19h25


Monsieur Pascal ROTHÉ - Directeur départemental des Finances publiques du Var (DDFiP83)
Monsieur Pascal ROTHÉ - Directeur départemental des Finances publiques du Var (DDFiP83)

Monsieur Pascal ROTHÉ - nouveau Directeur départemental des Finances publiques du Var (DDFiP83) ... Monsieur Pascal ROTHÉ, Chevalier de la Légion d’Honneur (promotion 14 juillet 2008) a pris ses fonctions de directeur départemental des finances publiques du Var le jeudi 2 novembre 2017.

Par décret du Président de la République en date du 11 septembre 2017, Monsieur Pascal ROTHÉ, ancien trésorier-payeur général, administrateur général des finances publiques, a été nommé directeur départemental des finances publiques du Var. Il succède à M. Guy ROBERT, qui exerçait cette fonction depuis le 3 juin 2013.

Né en 1960, Pascal ROTHÉ, grenoblois d’origine, a exercé ses responsabilités dans plusieurs départements et régions de la métropole (Yonne, Jura, Paris, Seine et Marne, Nord Pas-de- Calais, Côte d’Or et Hauts-de-Seine), avant d’être nommé directeur régional des finances publiques de Guadeloupe, Saint-Barthélémy et Saint-Martin, poste qu’il occupait depuis le 1 mai 2012.