Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 10 janvier 2018 à 07h44


Bonjour,
Je vous informe que la réunion de ce soir concernant les cours du soir anglais et espagnol est annulée, pour des raisons indépendantes de la volonté de l'association.
Merci de bien vouloir informer les personnes autour de vous, si vous en aviez informé.
Nous vous communiquerons une autre date pour une réunion ultérieurement.
Merci de votre compréhension,
Andrée Bonifay,
Présidente,

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 20h04


Bonsoir,

notre local se situe à La Maurelle (la Cité en face d'Intermarché sur la route des Sablettes), au Bâtiment E (le 3ème bâtiment en restant toujours sur votre droite, juste avant l'espace accueil jeunes (qui est un bâtiment marron).

Bonne soirée,

Andrée

Message

Eliane
Visiteur


Date du message : mercredi 13 décembre 2017 à 13h23


Bonjour ,

Désireuse d'apprendre l'espagnol , j'aimerais savoir où se trouve votre local

Cordialement

Message

Andree
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 7 décembre 2017 à 21h48


Bonsoir,

Voici la bonne nouvelle : Notre association est prête pour se lancer dans la création de deux ateliers nouveaux... en soirée : Cours d'anglais et d'espagnol !
Nous pensons pouvoir vous proposer ces cours dès la nouvelle année, juste après les vacances scolaires de Noël.

- Le nombre de cours (d'1h par semaine) : 19 h (donc, 19 semaines, hors vacances scolaires), du 17 Janvier au 27 Juin 2017.
- Le jour : le mercredi
- l'heure : de 18h30 à 19h30 pour l'anglais, et de 19h30 à 20h30 pour l'espagnol.(bon, s'il y a deux groupes de constitués pour chaque langue, les horaires seront bien évidemment modifiés, de deux heures. Mais ça, pour l'instant, nous n'en savons encore rien)
- le prix : 105 € pour les 19 séances (l'adhésion de 15 € pour l'année 2018 est impérative pour participer à ces cours). Nous accepterons bien sûr les paiements en deux fois.
- les niveaux : débutants, ou faux débutants (ha ! mais qu'est ce que cela veut dire ? et bien, que cela reste à déterminer...)
- Une réunion de présentation et tests/niveaux : Mercredi 10 janvier de 18h30 à 19h30 pour l'anglais, et de 19h30 à 20h30 pour l'espagnol (logique, non ?).

Bon, bien évidemment, je vous remercie par avance de bien vouloir nous dire si vous serez présents ou pas à cette réunion (capitale !).

Alors, en attendant votre réponse, passez d'excellentes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël et de bonnes vacances pour ceux qui vont en avoir.
Et, si vous avez besoin d'autre renseignement, n'hésitez pas (tél: 06 60 39 43 33, ou par email à faireduneuf@gmail.com)

Bien amicalement,
Andrée Bonifay
Présidente de Faire du Neuf Avec Vous