Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 19 décembre 2017 à 11h33


Essai des Sirènes d’Alerte "PPI" sur la Base navale de Toulon Jeudi 21 Décembre 2017
Essai des Sirènes d’Alerte PPI sur la Base navale de Toulon Jeudi 21 Décembre 2017

Essai des Sirènes d’Alerte "PPI" sur la Base navale de Toulon Jeudi 21 Jécembre 2017 ... La préfecture maritime informe, que Jeudi 21 décembre 2017 du matin aura lieu un déclenchement en local des sirènes d’alerte PPI de la base navale de Toulon depuis les sites de « Vauban », « Missiessy » et « Milhaud ». Cet essai est programmé à compter de 10h00 selon le phasage suivant :

- 10h00 : essai de la sirène « Vauban »
- 10h20 : essai de la sirène « Missiessy »
- 10h40 : essai de la sirène « Milhaud »

Le principe est d’essayer chaque sirène successivement afin de vérifier leur bonne opérabilité. Chaque cycle dure 1 minute et 41 secondes. Ces essais étant purement techniques, aucune réaction n’est à prendre pendant ce créneau. Suivant l’orientation du vent au moment des essais, les sirènes peuvent être entendues dans les différentes communes avoisinantes. (* PPI : plan particulier d’intervention)