Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 1 février 2018 à 11h11


mais POURQUOI un vendredi, en journée, en plus ?????????????

grrrr...............

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 31 janvier 2018 à 16h48


Une Librairie québécoise ambulante à La Seyne sur Mer, le 02/02/2018
Une Librairie québécoise ambulante à La Seyne sur Mer, le 02/02/2017

Une Librairie québécoise ambulante à La Seyne sur Mer, le 02/02/2017 - Nous recevrons à la Seyne-sur-mer vendredi 02 février 2018 la librairie ambulante québécoise LE BUVARD dans 2 lieux de la ville

- de 10h00 à 12h00, place Martel Esprit (devant la bibliothèque de théâtre Armand Gatti
- de 15h00 à 17h30 dans la cour de la bibliothèque Le Clos saint-Louis
- à partir de 18h30, Michel VEZINA animera une conférence-rencontre autour de la littérature québécoise contemporaine, les nouveaux modèles éditoriaux (microéditions..).
- à partir de 19h30, auberge espagnole "soirée crêpes". (apporter quelques crêpes, une boisson ...).

Vendredi 02 février place Martel Esprit de 10h00 à 12h00 retrouvez l'ancien clown du groupe phare de la scène punk et alternative française des années 1980 : les Béruriers noirs ! Ce passionné de littérature, original et décalé, parcourt la région PACA avec sa librairie ambulante "Le Buvard" afin de faire découvrir la littérature québécoise contemporaine. Le Buvard, c'est un camion rempli de 2000 livres qui décapent un peu. Des livres qui arrachent doucement la tête et le cœur, des livres qui voyagent et qui font virevolter, des livres qui parlent de routes, de déplacements, de migrations, de nomadismes : de liberté !.. - le site www.ebuvard.ca - un petit film sur www.lafabriqueculturelle.tv/capsules/5618/le-buvard-la-litterature-pres-de-chez-vous ... en savoir plus - cliquez ici