Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Le Gobie Bleu
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 17 février 2018 à 17h12


Le Gobie Bleu et la jolie Gobienette

Le Gobie Bleu et la Gobienette Miss Barbara Laurent
Le Gobie Bleu et la Gobienette Miss Barbara Laurent
en savoir plus ... ci-dessus ... Interview @ suivre ...

Message

Andree83
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2018 à 18h39


Et voilà le Teaser...

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 12 février 2018 à 14h57


"Mes Ex": Un Duo récital humoristique les 16 et 17/02/2018 à la 7ème Vague
Mes Ex par Barbara Laurent

"Mes Ex": Un Duo récital humoristique théâtralisé de Barbara Laurent, les 16 et 17/02/2018 au Café-Théâtre 7ème Vague - Elle rencontre un homme, c’est celui de sa vie ; quelques mois, quelques semaines, quelques jours ou quelques heures, elle croit toujours au prince charmant … Des enfants ? Un marié sur un beau cheval blanc ? Que nenni…Ce qu’il en ressort : des chansons dans lesquelles elle règle gentiment ses comptes avec Guillaume, Jules, Franck ou Lionel : un récital en hommage aux hommes rencontrés au lycée, sur Tinder, dans un bar ou ailleurs... Une mise à nue pour cette trentenaire rêveuse un poil looseuse.

« Mes ex » est un tour de chant mêlant humour et bons sentiments sur des chansons et des sketchs écrits par Barbara Laurent. Influencée par Oldelaf, Lynda Lemay ou bien encore Fran Fine, l’héroïne de sa série préférée (une nounou d’enfer), cette Bridget Jones toulonnaise nous livre son cœur sur scène accompagnée de sa confidente, multi-instrumentiste quelque peu cynique. Fleures bleues versus sarcasmes … tout un programme.

INFOS: Vendredi 16 et Samedi 17 Février 2018 au Café Théâtre 7ème Vague - La Seyne sur Mer - 38, rue Berny (parallèle au port, entre l’Église et La Poste) - TARIFS SPECTACLES: Abonnés 10 € / Non Abonnés 15 € (Abonnement 5 € inclus) - Horaires d’Ouverture : 20h00 - Début des Spectacles : 21h00 - Mes Ex - Auteur : Barbara Laurent - Artistes : Barbara Laurent & Marion Laurent - Metteur en scène : Gregory Benchenafi - Production : Fleur bleue Production - Management : Jerome Leleu / Fantaisie Prod