Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 4 mars 2018 à 17h56


Vignelongue: Un Nonagénaire se retranche dans son Appartement et tire sur des Policiers
La Seyne - Vignelongue: Un Nonagénaire se retranche dans son Appartement et tire sur des Policiers

Vignelongue: Un Nonagénaire se retranche dans son Appartement et tire sur des Policiers - Un différend entre époux a failli très mal tourner, ce dimanche 04/03/2018 en début d’après-midi dans le quartier Vignelongue à La Seyne, où un nonagénaire a tiré sur des policiers, heureusement sans les toucher. A la suite d’une dispute avec sa femme, qui s’est réfugiée chez un voisin, cet ancien légionnaire s’est retranché dans son appartement puis posté sur son balcon ... avec un revolver à la main.

Alertés par un autre occupant de cet immeuble de l’avenue des Anciens Combattants d’Indochine, peu après 13h00, les policiers se sont rendus sur place ... et ont essuyé plusieurs tirs. Les forces de l’ordre sont tout de même parvenues à entrer dans le bâtiment puis à parlementer avec le forcené et finalement à entrer chez lui pour l’interpeller. Le nonagénaire a été placé en garde à vue et est actuellement entendu au commissariat de police de Toulon. - source: S. H. - var matin