Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2018 à 16h32


SNCF: Quelles sont les 36 Journées où les Cheminots prévoient d'être en Grève ?
SNCF: Quelles sont les 36 Journées où les Cheminots prévoient d'être en Grève ?

SNCF: Quelles sont les 36 Journées où les Cheminots prévoient d'être en Grève ? - L'intersyndicale des cheminots a opté jeudi pour un mouvement dur, une grève au rythme de "deux jours sur cinq" d'avril à juin, contre la réforme de la SNCF. C'est "une mobilisation innovante", selon les syndicats. L'intersyndicale des cheminots a opté, jeudi 15 mars, pour un mouvement dur, une grève au rythme de "deux jours sur cinq" d'avril à juin, contre la réforme de la SNCF que l'exécutif compte mener tambour battant, par ordonnances. En tout, la grève s'étalera sur 36 jours, dont voici le détail :

• En avril 2018: les 03, 04, 08, 09, 13, 14, 18, 19, 23, 24, 28 et 29.
• En mai 2018, ce sont les mêmes jours qu'en avril : les 03, 04, 08, 09, 13, 14, 18, 19, 23, 24, 28 et 29.
• En juin 2018: les 02, 03, 07, 08, 12, 13, 17, 18, 22, 23, 27 et le 28.

"Une mauvaise nouvelle pour 4,5 millions de Français" - Estimant la grève "un peu décalée par rapport à la concertation qui est engagée" avec le gouvernement, le patron de la SNCF Guillaume Pepy a assuré au JT de 20 heures de TF1 que c'était "une mauvaise nouvelle, une mauvaise chose pour les 4,5 millions de Français qui prennent le train tous les jours"... source: francetvinfo

SNCF: Quelles sont les 36 Journées où les Cheminots prévoient d'être en Grève ?
SNCF: Quelles sont les 36 Journées où les Cheminots prévoient d'être en Grève ?
SNCF: Quelles sont les 36 Journées où les Cheminots prévoient d'être en Grève ?