Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

NDDLMMARVIVO
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 31 mars 2018 à 08h36


UP !

Message

NDDLMMARVIVO
Membre

Voir plus


Date du message : vendredi 16 mars 2018 à 07h47


Créé 2015 par et sous la direction musicale de Thierry Maison, ex clarinette basse solo de la Musique des Equipages de la Flotte de Toulon et professeur de clarinette dans diverses écoles de musique.
L'ensemble de clarinettes Arundo Toulon Méditerranée se compose exclusivement de musiciens amateurs dans le sens d'aimer notre instrument, avec un niveau minimum de milieu de deuxième cycle de conservatoire qui a pour but de promouvoir la clarinette à travers des concerts, diverses auditions dans le cadre d'échanges avec d'autres ensembles ou classes de clarinettes de différentes écoles de musique et conservatoires.
Notre répertoire éclectique s'étend de Bach à nos jours à travers des transcriptions et œuvres originales. Notre ensemble est déjà reconnu grâce à notre récompense au concours de l'anche d'or du festival de l'anche de Hyeres en 2016 en obtenant l'anche d'argent.
Notre ensemble est reconnu par de grands solistes internationaux comme, Daniel Bellovi, soliste international espagnol en clarinette basse , Shigeru Ikushima (Tokyo) ex clarinette solo de l'Orchestre National du Capitole de Toulouse qui ont joué en soliste avec "Arundo Toulon Méditerranée" .
Notre parcours ne s'arrête pas là, de beaux projets sont en cours d'élaboration avec des solistes venant de Portugal et de la Hongrie , ainsi que des échanges avec des ensembles de clarinettes d'Espagne à Valencia et du Jura . "

Contact:
Téléphone ; 06 22 63 23 14
Mail: arundo.toulon.mediterranee@gmail.com
Facebook: https://www.facebook.com/Ensemble-de-clarinettes-Arundo-Toulon-Méditerranée--182507555459277/

Message

NDDLMMARVIVO
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 15 mars 2018 à 18h54