Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 10 avril 2018 à 12h02


MàJ du 10/04/2018 - ATELIER MECANIQUE:

ok

Reprise normale de la circulation cours Toussaint Merle. Suite aux fortes rafales de dimanche soir, le toit de l’atelier mécanique était devenu menaçant. La consolidation du toit de l’Atelier mécanique est aujourd’hui terminée. L'entreprise a sécurisé les tôles qui battaient au vent. Le morceau de toiture qui se soulevait a été enlevé. Le site est sécurisé. Les barrières vont être enlevées ce matin.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 8 avril 2018 à 19h35


Vent violent: Route fermée ... Précaution prise pour le Toit de l’Atelier mécanique 08/04/2018
Vent violent: Route fermée ... La Seyne sur Mer

Vent violent: Route fermée ... Précaution prise pour le Toit de l’Atelier mécanique 08/04/2018 - La Mairie Informe que Fin d’après-midi, ce dimanche 8 avril 2018, les services municipaux ayant constaté qu’une partie du toit de l’Atelier mécanique se soulève légèrement, ils ont décidé par précaution de fermer dans les deux sens l'avenue voie qui longe le bâtiment (Avenue Toussaint Merle), entre le rond point de l’IPFM et celui de Casanova. Demain matin 09/04/2018, vers 08h00, une opération de consolidation du toit par l’intérieur sera tentée. En attendant, il vaut mieux éviter la zone. Le service Sécurité civile de la Ville, la Police municipale et les services techniques sont sur les lieux, surveillent et avertissent tous les riverains du danger potentiel.