Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 12 mai 2018 à 09h06


Vidéo: La Seyne-sur-Mer - une fête pour réunir les communautés

Vidéo: La Seyne-sur-Mer - une fête pour réunir les communautés - La 5ème Fête de la Fraternité, le Samedi 12 Mai 2018 à La Seyne sur Mer. L'association Sud Fraternité permet à des femmes des quartiers populaires de La Seyne d'apprendre à lire et à écrire le français. Pour valoriser leur travail, une fête multiculturelle aura lieu ce samedi ... source: varazur-tv

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : dimanche 6 mai 2018 à 23h52


La 5ème Fête de la Fraternité, le Samedi 12 Mai 2018 à La Seyne sur Mer
12 Mai 2018 à La Seyne sur Mer,La 5ème Fête de la Fraternité

La 5ème Fête de la Fraternité, le Samedi 12 Mai 2018 à La Seyne sur Mer - Fête laïque et multi-culturelle avec la participation de plusieurs associations seynoises : APEA, Citez des Talents, les Enfants de la Téranga, Nouvel Horizon, Solidarité Africaine, Femmes de la Cité, Petit Prince, Univers-Cité ...

Défilé de mode par Nicky Preira, présence des groupes South Style, Pape Cissoko (kora), Escuela Flamenco, Soul Dance Fusion, Group Africa, conteur Jorus et Mabiala ... De 10h00 à 20h00 à la Bourse du Travail, 42 avenue Gambetta - 83500 La Seyne-sur-Mer - Organisateur: Sud Fraternité - Contact: 06 42 59 37 19