Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : samedi 7 juillet 2018 à 12h58


Le 23ème Festival Choral international en Provence, les 07 et 08 Juillet 2018 à La Seyne
Le 23ème Festival Choral international en Provence, les 07 et 08 Juillet 2018 à La Seyne

Le 23ème Festival Choral international en Provence, les 07 et 08 Juillet 2018 à La Seyne - Créé en 1995 en Provence dans le sud de la France, le Festival International de Choeurs et orchestres vous proposera sa 23ème édition en juillet 2018.

Unique en son genre, ces festivals itinérants de proximité, accueillent des chœurs et des orchestres français et étrangers de grande qualité, pour une tournée de concerts à travers toute la Provence et dans sa capitale, la superbe ville de MARSEILLE ainsi que dans une trentaine de villes et villages de l'Aveyron.

Samedi 07 et Dimanche 08 juillet 2018 à 21h30 au Parc de La Navale - cours Toussaint Merle - 83500 La Seyne-sur-Mer ... Contact: Fédération Aicler Provence - Tél : 04 94 78 63 84 et Tél : 04 98 00 25 70

Participation des chorales : Vancouver Youth Choir (Canada), Vocadiva Montréal (Québec), Calgary Boy's Choir de Calgary (Canada), Voce Cuesta College de San Luis Obispo (USA), Zihelsky pevecky smiseny sbor (République Tchèque), La Chanson des 4 saisons de Corminboeuf (Suisse), chorale "le Pèlerin" de Chardonne et Jongny (Suisse) et Vox Cantaria.