Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mercredi 3 octobre 2018 à 10h23


Viendra ? ou viendra pas ?.. Le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, attendu à La Seyne sur Mer ce Vendredi 05/10/2018,.. ne viendra pas.
Le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, attendu à La Seyne sur Mer ce Vendredi 05/10/2018,.. ne viendra pas

Viendra ? ou viendra pas ?.. Le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, attendu à La Seyne sur Mer ce Vendredi 05/10/2018,.. ne viendra pas. - Ce 03 octobre 2018, Gérard Collomb, ministre de l'Intérieur démissionnaire, lors de la passation de pouvoirs avec le Premier ministre place Beauvau. Tôt mercredi matin, Emmanuel Macron avait accepté la démission de Gérard Collomb et demandé au chef du gouvernement d'assurer l'intérim au ministère de l'Intérieur en attendant de trouver un remplaçant pour occuper le bureau du ministère de l'Intérieur.

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : mardi 2 octobre 2018 à 16h42


Viendra ? ou viendra pas ?.. Le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, attendu à La Seyne sur Mer ce Vendredi 05/10/2018, assure maintenir sa "Proposition de Démission"
Viendra ? ou viendra pas ?.. Le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, attendu à La Seyne sur Mer ce Vendredi 05/10/18

Viendra ? ou viendra pas ?.. Le Ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, attendu à La Seyne sur Mer ce Vendredi 05/10/2018, assure maintenir sa "Proposition de Démission" - Gérard Collomb devait se rendre à La Seyne et à Toulon le vendredi 05 octobre 2018, avait annoncé Jacqueline Gourault, ministre auprès du ministre de l’Intérieur, alors qu’elle se trouvait au Salon des maires du Var à Draguignan le 28/09/2018 ...

Le ministre de l'Intérieur, Gérard Collomb, dont la démisison a été refusée par Emmanuel Macron lundi 1er octobre 2018, assure mardi au Figaro maintenir sa "proposition de démission". "Il faut une clarté vis-à-vis de nos concitoyens et une clarté vis-à-vis des Lyonnais", justifie Gérard Collomb, qui a annoncé mi-septembre être candidat aux municipales de Lyon, en 2020.

Gérard COLLOMB: - "J'ai mis en place beaucoup de choses à Beauvau. Mais aujourd'hui, compte tenu des rumeurs et des pressions qu'il peut y avoir, je ne veux pas que le fait que je sois candidat quelque part demain puisse troubler la marche du ministère de l'Intérieur. Il faut une clarté vis-à-vis de nos concitoyens et une clarté vis-à-vis des Lyonnais, donc je maintiens ma proposition de démission. (...) On quitte toujours ce ministère avec regret, car c'est un beau ministère. Il y a des gens qui sont extraordinaires: les policiers, les gendarmes, les sapeurs-pompiers. J'ai pris énormément de joie à être à la tête de ce ministère".