Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

mafee
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 22 octobre 2018 à 15h14


Les immeubles ont normalement des parkings ou des garages.
Les maisons ont un jardin, et leurs habitants pourraient donc faire l'effort de rentrer leur véhicule dedans.



quand on regarde la rue, chez google,
on peut voir la possibilité, dans TOUTES les maisons, de rentrer au moins un véhicule

Parce que les trottoirs, c'est fait pour les piétons, pas pour les voitures.
Ce sont les ROUTES qui sont faites pour les voitures. Obliger des piétons à descendre sur la chaussée parce qu'on gare sa voiture sur le trottoir est quasiment de la tentative de meurtre.
en tout cas, irresponsable.


(et puis, c'est bien les raquettes ... pour jouer au tennis)

Message

Peiron David
Visiteur


Date du message : samedi 20 octobre 2018 à 15h01


Bonjour ,

Petite question ! J’habite chemin du gai versant. J’ai une maison . Hier il y avait la municipale pour mettre des pv. Il y a 4 immeubles dans la rue, je suppose donc environ 100 logements par immeuble (si c’est pas le double ) donc cela fait 400 personnes avec au moins 2 voitures par foyer donc 800 voitures ! On va dire 600 ! J’ai compté dans la rue gai versant , il y a 17 places !!!!!! Et on nous verbalise pour mauvais stationnement ???

Dites moi ou me garer alors s’il vous plaît !

Ça devient du raquette et du vol maintenant !

Merci de votre retour ....

David