Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 25 octobre 2018 à 22h53


Un Dispositif opérationnel de Veille et d’Alerte destiné aux Personnes sans Abri pour la Période hivernale 2018
Un Dispositif opérationnel de Veille et d’Alerte destiné aux Personnes sans Abri pour la Période hivernale 2018

Un Dispositif opérationnel de Veille et d’Alerte destiné aux Personnes sans Abri pour la Période hivernale 2018 - M. Arnaud POULY, directeur départemental de la cohésion sociale, et Mme Anne-Laure BERTACCHINI directrice du service intégré d’accueil et d’orientation (SIAO) 115 du Var ont présenté le dispositif opérationnel de veille et d’alerte destiné aux personnes sans abri en période hivernale 2018/2019, à l’occasion d’une réunion qui a eu lieu le Jeudi 25 octobre 2018 à 10H00 en Préfecture.

Lorsque les conditions climatiques se dégradent, les facteurs de risques pour la santé des personnes sans domicile sont plus élevés et rendent nécessaire le renforcement des dispositifs de veille et d’hébergement d’urgence lors notamment des vagues de froid intenses. Sous l’autorité du préfet du Var, la direction départementale de la cohésion sociale (DDCS) pilote le dispositif de mise à l’abri des personnes sans domicile en mobilisant un grand nombre d’acteurs.

Vidéo var azur