Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : lundi 5 novembre 2018 à 14h18


Un Courrier de Hubert Falco, Marc Vuillemot et Jean-Pierre Giran, Direction le Ministre Christophe Castaner, Place Beauvau
Un Courrier de Hubert Falco, Marc Vuillemot et Jean-Pierre Giran, Direction le Ministre Christophe Castaner, Place Beauv

Un Courrier de Hubert Falco, Marc Vuillemot et Jean-Pierre Giran, Direction le Ministre Christophe Castaner, Place Beauvau - Suite à la récente agression d'un policier de la BAC à Hyères, Hubert Falco, maire de Toulon, Marc Vuillemot, maire de La Seyne-sur-Mer et Jean-Pierre Giran, maire de Hyères, ont adressé un courrier commun ( à lire - cliquez ici) ce lundi 05 novembre 2018 au ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner, pour réclamer des moyens policiers supplémentaires.

"Merci pour vos tweets, mais ce que nous attendons, ce sont des actes". Voilà, en substance, le message adressé ce lundi par les maires des trois grandes communes de la Métropole Toulon-Provence-Méditerranée au ministre de l’Intérieur, Christophe Castaner ... Dans ce courrier commun signé ce lundi, Hubert Falco (Toulon), Marc Vuillemot (La Seyne) et Jean-Pierre Giran (Hyères) réaffirment leurs attentes et leur impatience, alors que le nouveau ministre a salué par deux fois sur le réseau social Twitter les policiers toulonnais.