Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Nicky
Membre

Voir plus


Date du message : jeudi 20 décembre 2018 à 13h08


Festivités de Noël: « Padpanick » par la Compagnie L'Estock Fish, du 17 au 21 Décembre 2018
« Padpanick » par la Compagnie L'Estock Fish, du 17 au 21/12/2018

Festivités de Noël: « Padpanick » par la Compagnie L'Estock Fish, du 17 au 21 Décembre 2018 - Spectacle de cirque pour enfants de 3 à 12 ans, les plus de 12 ans et les adultes sont les bienvenus. Durée de la séance : 40 min ... Duo chic qui s’entrechoque, joue au chat et à la souris, mettant en scène deux jongleurs, un échassier, une lanceuse de couteaux, un magicien, cinq enfants, une armoire à deux portes, quatre bras, sept massues, cinq sabres et trois couteaux, dix mètres de corde et bien d’autres bidules inutiles !

Lancés dans une course poursuite effrénée, deux personnages clownesques jouent au chat et a la souris et se lancent des défis absurdes. Chacun se renvoie la balle (ou la massue) dans ce monde fantaisiste, dans cette chambre d’enfant ouverte sur l’imaginaire. Du lundi 17 au vendredi 21 décembre 2018, Tous les jours des Séances à 10h00, 14h30 et 17h00 au chapiteau situé sur le Parc de la Navale, au sein du Village de Noël ... en savoir plus sur http://estockfish.com/spectacles/padpanick et sur leur page Facebook