Champs obligatoires

Informations de contact
(Vous possédez un compte ? Connectez-vous !)
@
Votre message

J'ai lu les Conditions Générales d'Utilisation du forum et m'engage à les respecter :

Veuillez recopier le code de sécurité ci-dessous afin de confirmer que vous n'êtes pas un robot.
Options

Etre prévenu par e-mail quand un message est posté dans ce sujet ?

Me rendre directement dans le sujet une fois mon message posté ?

Historique de la discussion

Message

Cleren François
Visiteur


Date du message : mercredi 13 février 2019 à 14h41


Enthousiasmant, formidable, que c’était beau et juste …, on reviendra …
Ce sont les mots entendus à la sortie du concert de La Chorale de la Mer dirigé par Denis Lamoulère le 10 février 2019 à l'Eglise de Mar Vivo.



Près de 500 personnes sont venus écouter ce concert, dont le programme mélangeait chants à la Vierge et chants de Mer, en hommage au nom de l'église Notre Dame de la Mer qui accueillait la chorale.
A l’écoute des chants, interprétés avec émotion et justesse, le public enchanté a été embarqué dans une croisière méditerranéenne, en appréciant l’osmose entre les choristes rayonnants de joie et leur chef, dirigeant cet ensemble avec maestria. Les nuances piano/forte ont animé ce voyage qui s’est terminé avec un « Emmenez-moi »" de Charles Aznavour, repris en chœur par tous, suivi par des bravos nourris et les bis en standing ovation qui ont prolongé la clôture de ce concert.


Un concert à faire aimer le chant choral !
Comme l’a rappelé sa présidente Monique Boyer, La Chorale de la Mer recrute des ténors et alti, alors pourquoi pas vous. Ils vous attendent.
Les suivre et les contacter : www.choraledelamer.fr et info@choraledelamer.fr





Message

La Chorale de la Mer
Visiteur


Date du message : lundi 4 février 2019 à 18h54


La CHORALE DE LA MER vous invite à son prochain concert « Notre-Dame et la Mer »,
le dimanche 10 février 2019 à 16h,
à l'église Notre-Dame de la Mer (Mar-Vivo) à la Seyne-sur-Mer.

A travers des chants sacrés, profanes et traditionnels, d'époques et d'origines diverses, la Chorale de la Mer évoquera les figures de la Vierge et les associera à des chants de la mer, dans un voyage musical aux couleurs vocales et aux sensibilités contrastées.

Entrée Libre.
Au plaisir de vous accueillir Dimanche 10 février 2019.
Contact : 06 64 00 23 28


La Chorale de la Mer
www.choraledelamer.fr
La Chorale de la Mer à l'accueil de l'Hermione